20 ans d’expérience à votre service

De votre soirée privée à la gay-pride en passant par le mariage et la soirée annuelle de la ville, nous vous apporterons tout notre savoir-faire pour que votre événement devienne un moment inoubliable !

Un disc jockey ou DJ  ou deejay ou encore platiniste, est une personne qui sélectionne, diffuse, et mixe de la musique à destination d’un public, que ce soit pour une émission radiophonique, dans une discothèque ou à l’occasion d’une soirée spécifique.

Un DJ, c’est quoi ? C’est un peu comme un film, ou un plat, ou même une musique !

Feenomene est un DJ animateur original par son look transformiste, sa façon de mixer, sa joie de vivre, et sa capacité à vous entraîner dans son univers de fête et de bonne humeur. Il est à la fois un DJ à la pointe de la musique du moment, mais aussi un DJ à grande culture en connaissance musicale ! Le funk, le disco, le blues, la pop, la soul, le rock, et tout ce qui berça votre jeunesse.

En un tour de platine il fera monter en vous l’émotion où la danse devient le plaisir !

En 2011 la SNCM (société national corse maritime) l’engage pour assurer la saison d’été sur la traversée Marseille-Ajaccio, et se fut une grande réussite pour la société, qui enregistra ses records de vente au bar de la paillote sur le Jean Nicoli grâce à Feenomene, notre DJ !

EN 2013 c’est à Bruxelles que le bar L’Homo Erectus situé au centre, juste à côté de la Grande Place, fut submergé par l’énergie de notre DJ ORIGINAL Feenomene qui a pu s’ exprimer musicalement parlant avec la musique électronique !

Un évènement qui a suscité bien des voisins envieux de n’avoir pas eu ce soir-la un DJ  comme Feenomene !

En 2013 notre DJ a continué sa route vers différents horizons pour s’enrichir de la culture musicale du monde et vous faire partager ses différentes sonorités toujours plus variées et étonnantes qu’est la musique de notre époque !

Même si lou alias DJ Feenomene a été bercé par les années 80, il n’en reste pas moins que la musique est comme lui, ou elle … en constante mutation !!